Durabilité
L'agriculture biologique et la protection de l'environnement vont de pair. Cela découle de la définition de l'agriculture biologique : elle vise à renforcer et à préserver les ressources naturelles pour les générations futures. C'est pourquoi toutes les entreprises issues de la coopérative BioG depuis 1989 ont pour objectif non seulement de promouvoir l'agriculture biologique, mais aussi de gérer de manière raisonnable et responsable les ressources naturelles.
Nous ne nous contentons pas de faire avancer la durabilité écologique, mais nous nous efforçons également de mettre en place des pratiques commerciales socialement et économiquement durables. La mise en réseau de nos exploitations correspond à l'approche des fondateurs, à savoir une gestion associative. Cela permet également d'accroître la solidarité tout au long de la chaîne de valeur - de l'agriculteur bio au client en passant par toutes les étapes de transformation et de commercialisation.
Nous essayons de mettre en œuvre nos valeurs et nos objectifs dans nos relations quotidiennes et considérons cela comme la base de notre travail et comme l’expression de notre aspiration à une culture économique associative.